Pourquoi Okayo Data Integration ?
Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, Okayo est fier de vous présenter Okayo Data Integration (ODI), une solution d’import, de consultation et d’analyse de données externes pour les assureurs. ODI offre un haut niveau de contrôle des données de courtiers grossistes, de délégataires ou de bureaux déportés.
Parce que vous devez disposer de ces données dans le cadre de vos obligations réglementaires ou de votre suivi d’activités, sans la nécessité d’intégrer ces données dans votre outil de gestion, Okayo Data Integration est là !
Quelles fonctionnalités ?
Interface statistique native permettant de contrôler les flux entrés et analyser les données (reporting d’activité, listing des incohérences et blocages, reporting technique, etc.)
Gestion des règles de blocage et d’alerte sur les flux en entrée : possibilité de mettre en place des règles en fonction du format, de la valeur ou de liens incohérents entre données. Historisation de l’ensemble des intégrations, succès et blocages
Interface de consultation des flux entrés (contrat, sinistre, cotisations, encaissements, règlements)
Moteur d’intégration des flux avec définition des formats de bordereaux attendus
Gestion des messages retours avec précision des valeurs bloquées ou alertées
Possibilité de paramétrer la reprise des données de Okayo Data Integration au sein du back office de gestion (par exemple pour la reprise en gestion d’un sinistre) limitant ainsi les doubles saisies
Mise en oeuvre
Okayo Data Integration est une solution qui peut être acquise indépendamment de la solution de gestion Okayo. La mise en oeuvre est rapide via une interface de paramétrage des flux puis des scripts de contrôle en Ruby.
Pour toute information sur cette solution, contactez-nous.
Ces articles pourraient vous intéresser