Un logiciel de gestion pour qui ?
Choisir Okayo c’est choisir un logiciel pensé pour les sociétés d’assurance IARD et assurance de personnes (hors prestations maladie) du « middle-market » ayant un périmètre de gestion étendu en vision ouverte et industrielle avec :
- des besoins en gestion déportée (télétravail, plateformes déléguées sur des périmètres restreints …)
- d’importants besoins de « facilitateurs » : traitements automatisés, requêtes paramétrables, écrans d’administration, éditique et transmission de documents
- une gestion réseau de distribution et de partenaires : cloisonnement, gestion des utilisateurs et de leurs autorisations
- un besoin en paramétrage avancé : garanties, produits, formules, risque, …
La couverture fonctionnelle
Dans les faits, Okayo est une solution modulable : les blocs de fonctionnalités peuvent être pris les uns indépendamment des autres. Il existe alors des connecteurs qui permettent d’interfacer le module choisi avec son système d’information.
Pour en découvrir d’avantages sur les fonctionnalités d’Okayo, rendez-vous sur la page couverture fonctionnelle.
Les forces d’Okayo
D’autre part, choisir Okayo c’est choisir un outil complet qui permet aux mutuelles d’assurance et aux courtiers grossistes de répondre à l’ensemble de leur obligations :
- souscrire et gérer des contrats : tarification, éditique, formulaire de souscription, signature électronique
- Ouvrir et gérer des sinistres : missionnement, conventions, relances de pièces
- Réaliser le quittancement, le commissionnement et le reversement : gestion des bordereaux, taxes
- Organiser ses process via des workflows automatiques ou la création de tâches : envoi de mails, de sms, de fichiers
- Valider sa conformité règlementaire : traçabilité complète, gestion des données personnelles