Raccourcir les délais grâce au time to market !
Pour gagner des parts de marché, il est nécessaire d’aller plus vite que les autres et d’être plus innovant : améliorer son time to market.
Au delà de l’intelligence propre à chaque société (son histoire, les femmes et hommes qui la composent), les outils informatiques sont désormais une pierre angulaire de cette accélération.
Ainsi, le logiciel de gestion pour l’assurance Okayo va vous permettre d’aller plus vite pour la mise en place de vos produits et process.
Les fonctionnalités clés
Dans les faits, Okayo va vous permettre de développer votre business via des fonctionnalités clés qui vous deviendront très vite indispensables :
- Le paramétrage par des non informaticiens. Okayo a développé un système de paramétrage qui permet de mettre en place des fonctionnalités basiques nécessaires pour tous vos produits
- Mais aussi, l’ouverture naturelle d’Okayo sous la forme de Webservices vous offrira la capacité de connecter Okayo à tout votre environnement IT interne et externe sans difficultés
- Enfin, la gestion des workflows d’actions sera votre nouvelle marotte ! Okayo permet d’automatiser la création de relances, de rappels, d’envois de SMS ou de mails
Quels sont les gains ?
Les fonctionnalités clés d’Okayo permettent de gagner du temps lors de la mise en place de vos nouveaux produits et d’accélérer le time to market.
Sur les projets qu’Okayo a déjà mené, nous avons pu observer des gains de mise en oeuvre de l’ordre de 30% comparativement aux outils informatiques qui étaient présents avant.
Ainsi, ces accélérations permettent d’ouvrir de nouveaux pans d’activité : fini le temps du « on ne peut pas faire cela parce que l’outil nous bloque ». Désormais votre logiciel de gestion devient le moteur et non le frein.