Historiquement, dans le secteur de l’assurance, les éditeurs de progiciels opèrent une distinction entre outils « back-office » destinés aux gestionnaires et outils « front-office » ciblant les intermédiaires.
En effet, alors que les premiers doivent permettre une gestion complète des actes de gestion, les seconds sont conçus pour être plus intuitifs et conviviaux. En tant que solution de « back-office » pour les acteurs de l’assurance, le progiciel Okayo s’est récemment doté d’un module portail afin de combler ces deux attentes distinctes.
Mais le caractère novateur d’Okayo ne se limite pas à cette double fonctionnalité. La spécificité de notre module portail réside dans son écran personnalisable (logos, charte graphique, ajouts de données contractuelles ou d’informations commerciales) ainsi que dans sa gestion multi-entités.
Grâce à Okayo, les gestionnaires seront à mêmes de fournir à leurs intermédiaires un outil complet aux fonctionnalités nombreuses. En plus de pouvoir personnaliser leur offre, Okayo leur permettra de gérer leur propre comptabilité technique (encaissements, reversements, …).
Ainsi, Okayo a l’ambition de coller au plus près des besoins des courtiers tout en assurant aux gestionnaires un outil fiable et performant.
Ceci permet enfin de limiter les coûts de maintenance et de réduire les délais de mise à jour des offres produits.